Dispositions Légales

1. Avertissement

Le Centre des visas fera tout son possible pour s'assurer que le contenu de ce site Web est exact, mais ne garantit pas l'exactitude et l'exhaustivité du contenu du site. Le Centre des visas se réserve le droit de modifier le contenu du site Web et les services et les prix mis en place par le site Web sans préavis. Le contenu du site peut être expiré, tandis que le centre de demande de visa ne promet pas de mettre à jour son contenu.

Le contenu du site n'est soumis à aucune condition, engagement ou autre condition supplémentaire. À cette fin, le Centre des visas fournit le contenu du site Web dans la mesure maximale permise par la loi, sur le principe que le Centre Visa est exempté de toutes poursuites, garanties et conditions, et d'autres termes, y compris, mais sans s'y limiter par la loi. Les conditions implicites par ces lois peuvent avoir un effet juridique sur le site Web autre que cette exclusion de responsabilité.

2. Termes et conditions

Article 1 Définitions

1.1 "Ambassade" désigne l'ambassade de la République populaire de Chine.


1.2 "Consulat général" fait référence au Consulat général de la République populaire de Chine.

1.3 «Autres institutions consulaires» désigne les consulats, les bureaux consulaires et les institutions connexes de la République populaire de Chine.

1.4 «Ambassades et consulats» fait référence aux ambassades et / ou consulats généraux et / ou autres institutions consulaires.

1.5 «Centre de service de demande de visa chinois» désigne l'institution qui fournit des services de traitement concernant les demandes de visa chinois conformément aux procédures de travail établies par les ambassades et les consulats, ci-après dénommés «centre d'application».

1.6 «Clients» désigne toute personne ou une tierce partie autorisée par le premier à soumettre une demande de visa chinois au centre de demande, y compris les particuliers, les agences de voyage ou d'autres agences.

1.7 «Information des Clients» désigne les données et informations que les Clients fournissent au Centre de Demande sous forme de papier, de support électronique ou de toute autre forme jugée acceptable pour que le Centre d'Application fournisse aux clients les services appropriés.

1.8 «Informations personnelles» désigne toutes les informations requises relatives à une personne figurant dans les documents de candidature soumis par un client, notamment le nom, le sexe, la date de naissance, le lieu de naissance, l'état matrimonial, la nationalité, renseignements sur le passeport, numéro de téléphone, dossier de santé, casier judiciaire, adresse résidentielle, lieu de travail, membres de la famille, ainsi que tout enregistrement vidéo, enregistrement d'appels téléphoniques, contenu électronique et autres informations privées.

1.9 «Site Web» renvoie au site Web www.visaforchina.org où des services en ligne sont fournis aux clients, tels que des annonces d'information, l'achèvement du formulaire de demande en ligne, des rendez-vous en ligne et des demandes de statut de demande de visa.

1.10 "Services de base" désigne les services directement liés aux demandes de visa que le Centre de demande fournit aux clients.

1.11 "Services étendus" désigne les services fournis par le Centre d'Application pour la commodité de clients autres que les Services de base.

1.12 «Frais de visa» désigne les frais consulaires payables aux Ambassades et aux Consulats et acceptés par le Centre de demande des candidats au nom des Ambassades et des Consulats aux taux prescrits par les Ambassades et Consulats, y compris, mais sans s'y limiter, le visa frais, frais de visa urgents, etc.

1.13 «Frais de service d'application» désigne les frais facturés par le Centre de demande aux clients pour les services de base. Les frais facturés pour les services prolongés ne sont pas inclus dans les frais de service d'application.

1.14 «Formulaires de retrait» désigne les reçus émis par le centre de demande aux clients qui ont soumis leur demande de visa chinois au centre de demande, qui sont les seuls certificats attestant le paiement des frais de visa et de service d'application ainsi que passeports et visas du centre d'application.

Article 2 À propos des services de base offerts par le centre de demande

2.1Pour recevoir des clients et classer leurs documents de demande de visa conformément aux exigences des ambassades et des consulats.

2.2 Fournir aux clients des services commerciaux intermédiaires, y compris la saisie d'informations de base par ordinateur, et la transmission de passeports, de visas et de renseignements sur les clients entre les ambassades et les consulats et le centre de demande.

2.3 Pour percevoir une taxe de visa conformément aux exigences des ambassades et des consulats et pour délivrer des passeports et des visas aux clients au nom des ambassades et des consulats.

2.4 Communiquer et transmettre en temps opportun les informations relatives à la politique de visa de la Chine conformément aux exigences des ambassades et des consulats, par l'intermédiaire du site web, du bureau d'information, du téléphone, du fax ou du courrier électronique.

2.5Le Centre de demande déclare notamment que les fonctions gouvernementales telles que l'évaluation, l'approbation ou le refus des demandes de visa et la délivrance des visas relèvent de l'autorité exclusive des ambassades et des consulats, et que le centre de demande n'est pas légalement habilité à , d'interprétation ou d'autres obligations légales envers les clients relativement à cette autorité exclusive.

Article 3 A propos de l'utilisation des services d'application de visa

3.1Les clients reconnaissent et attestent que le centre de demande n'est pas impliqué dans l'évaluation des visas et le processus de prise de décision. Les ambassades et les consulats ont le pouvoir de décider si un visa sera délivré ou non, le type de visa à délivrer ainsi que sa validité, la durée du séjour et le nombre d'entrées conformément aux lois et règlements pertinents de la Chine. Un client est tenu de payer les frais de service d'application au centre de demande indépendamment de l'approbation ou de la désapprobation d'une demande par les ambassades et les consulats. Les frais de service d'application sont non-remboursables.

3.2Les clients peuvent s'adresser au centre de traitement des demandes via leur site Web ou par téléphone. Les clients sont tenus de reconnaître que le centre de demande est une organisation non gouvernementale, et que ses services de renseignements sont gratuits et basés sur sa compréhension unilatérale des demandes des clients et sur les informations limitées connues et maîtrisées par celui-ci pour fournir de l'aide pour ses clients pour leurs demandes de visa. Peu importe les circonstances, il ne peut être interprété que le Centre de demande a fait une promesse ou une assurance, et qu'il n'assume aucune autre responsabilité légale pour les réponses aux questions des clients.

3.3Les clients sont tenus de soumettre au Centre d'Application toutes les informations pertinentes du Client requises pour toute demande de visa, et de s'assurer que les informations fournies sont vraies, fiables et complètes. Les clients reconnaissent et acceptent que l'acceptation par le centre d'application des informations fournies par les clients ne signifie pas que les informations fournies par les clients sont jugées suffisantes. Les ambassades et les consulats ont le droit de demander à un client de fournir des pièces justificatives supplémentaires ou de demander au demandeur d'assister à une entrevue.

3.4 Les clients doivent vérifier soigneusement toutes les informations sur le formulaire de ramassage et s'assurer qu'il est correct lors de la réception de ce document émis par le centre de demande. Si des erreurs sont détectées, les clients doivent immédiatement contacter le centre de traitement des demandes et le centre de traitement des demandes effectuera les corrections nécessaires dans les plus brefs délais.

3.5Les clients doivent soigneusement vérifier toutes les informations sur le visa qui leur est délivré et s'assurer qu'ils sont corrects au moment où ils collectent leurs passeports contenant les visas. Si des erreurs sont détectées, elles doivent immédiatement contacter le centre de traitement des demandes. Le centre de demande fera de son mieux pour les aider avec la modification ou la réémission du visa. Les clients reconnaissent que la modification ou la réémission d'un visa peut entraîner de nouveaux frais si les informations sur le visa délivré sont incorrectes en raison des raisons ou des causes qui leur sont assignables.

3.6Pour assurer la sécurité du service et la qualité du service, un système de surveillance du réseau et un système d'enregistrement téléphonique ont été installés par le centre d'application. Les actions des clients au Centre de demande ainsi que la conversation téléphonique entre les clients et le Centre de demande peuvent être enregistrées et conservées, et les clients reconnaissent et acceptent par la présente cette entente.

3.7 Sauf avis contraire du centre de réception des demandes, les clients doivent récupérer leurs passeports et visas avant l'expiration du visa. Le Centre d'Application n'accepte aucune obligation de prendre soin de tout passeport si les clients ne parviennent pas à recueillir les documents avant l'expiration du visa. Après l'expiration du visa, ou 365 jours après la décision des Ambassades et des Consulats de délivrer ou de refuser la demande de visa, le Centre de Demande a le droit de délivrer les documents de voyage pertinents aux Ambassades et aux Consulats, qui les retourneront à l’autorité compétente du pays d'émission du passeport.

Article 4 À propos de l'utilisation et de la protection des informations personnelles

4.1Les clients acceptent et confirment que leurs informations personnelles peuvent être collectées, transmises, stockées, traitées et utilisées par le Centre d'Application conformément au présent article, que ces informations soient transmises au Centre d'Application via Internet ou directement par les clients concernés ou le représentants confiés par les clients.

 

4.2 Afin de traiter les demandes de visa des Clients, le Centre de Demande doit collecter les Informations Personnelles relatives des Clients à partir des documents de candidature soumis par eux et entrer les informations dans le système informatique.

 

4.3 Le centre de demande peut recueillir les renseignements personnels des clients par téléphone, courriel, télécopieur, documents de demande (y compris les passeports et les photos), système de demande en ligne, système de rendez-vous en ligne, système de surveillance vidéo et autres médias.

4.4 Les informations personnelles seront transmises à l'ambassade ou au consulat général chinois par l'intermédiaire du canal propriétaire du centre d'application et pourront être transférées et stockées dans des pays autres que le pays de résidence du client, tels que la République populaire de Chine.

 

4.5 Les informations personnelles, y compris l'enregistrement vidéo, l'enregistrement téléphonique, les informations électroniques, etc., peuvent être collectées pour une utilisation ultérieure par le centre de demande si nécessaire (par exemple, lorsque le service compétent de l'administration locale en fait la demande).En service).

4.6 Les informations physiques fournies par les clients seront transférées et stockées dans les ambassades ou les consulats chinois. Le centre d'application sauvegarde les informations des clients collectées sous forme physique ou électronique et prend des mesures administratives raisonnables afin d'empêcher la fuite d'informations ou l'utilisation non autorisée et garantir l'utilisation correcte de toutes les informations.

4.7 Le Centre de Demande collectera, transférera, stockera, traitera et utilisera toutes les informations des Clients conformément aux lois locales afin de remplir la responsabilité légale et l'obligation du Centre d'Application, y compris, mais sans s'y limiter, de demander des visas chinois.

 

4.8 Le centre de demande prendra toutes les précautions raisonnables pour assurer la sécurité des renseignements personnels et des documents des demandeurs, mais ne sera pas responsable des conséquences d'événements ou d'actes indépendants de sa volonté tels que les catastrophes naturelles (force majeure), imprévus accidents et vols, etc., qui peuvent survenir lorsque les informations et documents sont en transit entre le centre de demande et les ambassades ou consulats.

Article 5 sur la responsabilité

5.1Si un passeport est perdu ou endommagé à la demande du centre de traitement des demandes, le centre de réception prendra en charge les frais raisonnables encourus par les demandeurs de visa pour le remplacement des passeports conformément aux procédures de demande normales. Le coût sera remboursé sur présentation de la copie du reçu délivré par l'autorité des passeports. Cependant, cet accord ne signifie pas que le Centre d'Application sera tenu responsable de quelque manière que ce soit.

5.2 Les clients doivent présenter leur demande de visa à un moment approprié, conformément à leurs dispositions de voyage. En aucun cas, le Centre de Demande ne sera responsable des retards de voyage résultant d'une action inappropriée du Client concernant le moment de la demande de visa ou le résultat de l'évaluation des visas des Ambassades et des Consulats.

5.3 Dans la mesure maximale permise par la loi, le Centre d'Application décline expressément toutes les conditions et garanties, expresses ou implicites, en rapport avec les services de demande de visa autres que les conditions ou garanties expressément énoncées dans ces termes. Lorsque la loi exclut une telle exclusion et implique certains termes, conditions et / ou garanties dans les termes («Conditions Implicites»), la responsabilité du Centre d'Application pour une violation de ces Conditions Implicites sera limitée, au choix du Centre d'Application. , à l'un ou plusieurs des éléments suivants:

 a) Réapprovisionnement des services d'application pertinents; ou

 (b) Coût du réapprovisionnement des services d'application pertinents; ou

 (c) Toute somme versée par le Client au ministère ou à l'autorité gouvernementale applicable à l'égard des services d'application pertinents (après réception du bon reçu).

5.4Les clients reconnaissent et acceptent qu'en aucun cas le Centre de Demande ne sera tenu responsable envers eux ou toute personne réclamant par leur intermédiaire pour toute perte indirecte, accessoire, spéciale et / ou consécutive de toute nature, perte ou profit, perte d'opportunité, perte d'activité ou d'achalandage ou interruption d'activité, résultant de ou en relation avec leur demande et / ou l'un des services de demande de visa, et se rapportant ou non à un acte, une erreur, omission ou négligence du Centre d'Application ou agent, agent, employé et représentant du Centre de demande.

5.5Tous les termes des présentes sont régis par les lois de l'état ou de la province où se trouve le centre d'application. Les litiges relatifs aux services de visa seront entendus par un tribunal dans l'état ou la province de résidence.

Article 6 Autres termes

6.1Le Centre de Demande, à sa seule discrétion, peut changer, modifier, annuler ou retirer tout ou partie des termes et conditions mentionnés dans le présent document à tout moment et sans préavis. Si un client n'est pas satisfait des modifications apportées, le seul et unique recours du client consiste à refuser les services fournis par le centre de demande.

6.2Le client s'engage à accepter et à confirmer que le demandeur et / ou son représentant, avant de soumettre la demande de visa, a lu, compris et accepté d'être lié par, sans limitation ou qualification, tous les termes, conditions et détails fournis ici.

Imprimer
COPYRIGHT ©2008-2014 CVASC. ALL RIGHTS RESERVED Coordonnées


Adresse du Centre de demande des visas chinois à Alger et horaires d’ouverture des bureaux :

Cité Huoidef Bouteldja N°1 Ben Aknoun, Alger, Algerie

 

Du dimanche au jeudi (sauf les jours fériés algériens et chinois)

Dépôt des dossiers de demande de visas de 9:00-15:00

Paiement et retrait des passeports et visas de 9:00-16:00 


Pour nous contacter :

Téléphone:+ 213

E-mail:algierscentre@visaforchina.org




Dispositions Légales

1. Avertissement

Le Centre des visas fera tout son possible pour s'assurer que le contenu de ce site Web est exact, mais ne garantit pas l'exactitude et l'exhaustivité du contenu du site. Le Centre des visas se réserve le droit de modifier le contenu du site Web et les services et les prix mis en place par le site Web sans préavis. Le contenu du site peut être expiré, tandis que le centre de demande de visa ne promet pas de mettre à jour son contenu.

Le contenu du site n'est soumis à aucune condition, engagement ou autre condition supplémentaire. À cette fin, le Centre des visas fournit le contenu du site Web dans la mesure maximale permise par la loi, sur le principe que le Centre Visa est exempté de toutes poursuites, garanties et conditions, et d'autres termes, y compris, mais sans s'y limiter par la loi. Les conditions implicites par ces lois peuvent avoir un effet juridique sur le site Web autre que cette exclusion de responsabilité.

2. Termes et conditions

Article 1 Définitions

1.1 "Ambassade" désigne l'ambassade de la République populaire de Chine.


1.2 "Consulat général" fait référence au Consulat général de la République populaire de Chine.

1.3 «Autres institutions consulaires» désigne les consulats, les bureaux consulaires et les institutions connexes de la République populaire de Chine.

1.4 «Ambassades et consulats» fait référence aux ambassades et / ou consulats généraux et / ou autres institutions consulaires.

1.5 «Centre de service de demande de visa chinois» désigne l'institution qui fournit des services de traitement concernant les demandes de visa chinois conformément aux procédures de travail établies par les ambassades et les consulats, ci-après dénommés «centre d'application».

1.6 «Clients» désigne toute personne ou une tierce partie autorisée par le premier à soumettre une demande de visa chinois au centre de demande, y compris les particuliers, les agences de voyage ou d'autres agences.

1.7 «Information des Clients» désigne les données et informations que les Clients fournissent au Centre de Demande sous forme de papier, de support électronique ou de toute autre forme jugée acceptable pour que le Centre d'Application fournisse aux clients les services appropriés.

1.8 «Informations personnelles» désigne toutes les informations requises relatives à une personne figurant dans les documents de candidature soumis par un client, notamment le nom, le sexe, la date de naissance, le lieu de naissance, l'état matrimonial, la nationalité, renseignements sur le passeport, numéro de téléphone, dossier de santé, casier judiciaire, adresse résidentielle, lieu de travail, membres de la famille, ainsi que tout enregistrement vidéo, enregistrement d'appels téléphoniques, contenu électronique et autres informations privées.

1.9 «Site Web» renvoie au site Web www.visaforchina.org où des services en ligne sont fournis aux clients, tels que des annonces d'information, l'achèvement du formulaire de demande en ligne, des rendez-vous en ligne et des demandes de statut de demande de visa.

1.10 "Services de base" désigne les services directement liés aux demandes de visa que le Centre de demande fournit aux clients.

1.11 "Services étendus" désigne les services fournis par le Centre d'Application pour la commodité de clients autres que les Services de base.

1.12 «Frais de visa» désigne les frais consulaires payables aux Ambassades et aux Consulats et acceptés par le Centre de demande des candidats au nom des Ambassades et des Consulats aux taux prescrits par les Ambassades et Consulats, y compris, mais sans s'y limiter, le visa frais, frais de visa urgents, etc.

1.13 «Frais de service d'application» désigne les frais facturés par le Centre de demande aux clients pour les services de base. Les frais facturés pour les services prolongés ne sont pas inclus dans les frais de service d'application.

1.14 «Formulaires de retrait» désigne les reçus émis par le centre de demande aux clients qui ont soumis leur demande de visa chinois au centre de demande, qui sont les seuls certificats attestant le paiement des frais de visa et de service d'application ainsi que passeports et visas du centre d'application.

Article 2 À propos des services de base offerts par le centre de demande

2.1Pour recevoir des clients et classer leurs documents de demande de visa conformément aux exigences des ambassades et des consulats.

2.2 Fournir aux clients des services commerciaux intermédiaires, y compris la saisie d'informations de base par ordinateur, et la transmission de passeports, de visas et de renseignements sur les clients entre les ambassades et les consulats et le centre de demande.

2.3 Pour percevoir une taxe de visa conformément aux exigences des ambassades et des consulats et pour délivrer des passeports et des visas aux clients au nom des ambassades et des consulats.

2.4 Communiquer et transmettre en temps opportun les informations relatives à la politique de visa de la Chine conformément aux exigences des ambassades et des consulats, par l'intermédiaire du site web, du bureau d'information, du téléphone, du fax ou du courrier électronique.

2.5Le Centre de demande déclare notamment que les fonctions gouvernementales telles que l'évaluation, l'approbation ou le refus des demandes de visa et la délivrance des visas relèvent de l'autorité exclusive des ambassades et des consulats, et que le centre de demande n'est pas légalement habilité à , d'interprétation ou d'autres obligations légales envers les clients relativement à cette autorité exclusive.

Article 3 A propos de l'utilisation des services d'application de visa

3.1Les clients reconnaissent et attestent que le centre de demande n'est pas impliqué dans l'évaluation des visas et le processus de prise de décision. Les ambassades et les consulats ont le pouvoir de décider si un visa sera délivré ou non, le type de visa à délivrer ainsi que sa validité, la durée du séjour et le nombre d'entrées conformément aux lois et règlements pertinents de la Chine. Un client est tenu de payer les frais de service d'application au centre de demande indépendamment de l'approbation ou de la désapprobation d'une demande par les ambassades et les consulats. Les frais de service d'application sont non-remboursables.

3.2Les clients peuvent s'adresser au centre de traitement des demandes via leur site Web ou par téléphone. Les clients sont tenus de reconnaître que le centre de demande est une organisation non gouvernementale, et que ses services de renseignements sont gratuits et basés sur sa compréhension unilatérale des demandes des clients et sur les informations limitées connues et maîtrisées par celui-ci pour fournir de l'aide pour ses clients pour leurs demandes de visa. Peu importe les circonstances, il ne peut être interprété que le Centre de demande a fait une promesse ou une assurance, et qu'il n'assume aucune autre responsabilité légale pour les réponses aux questions des clients.

3.3Les clients sont tenus de soumettre au Centre d'Application toutes les informations pertinentes du Client requises pour toute demande de visa, et de s'assurer que les informations fournies sont vraies, fiables et complètes. Les clients reconnaissent et acceptent que l'acceptation par le centre d'application des informations fournies par les clients ne signifie pas que les informations fournies par les clients sont jugées suffisantes. Les ambassades et les consulats ont le droit de demander à un client de fournir des pièces justificatives supplémentaires ou de demander au demandeur d'assister à une entrevue.

3.4 Les clients doivent vérifier soigneusement toutes les informations sur le formulaire de ramassage et s'assurer qu'il est correct lors de la réception de ce document émis par le centre de demande. Si des erreurs sont détectées, les clients doivent immédiatement contacter le centre de traitement des demandes et le centre de traitement des demandes effectuera les corrections nécessaires dans les plus brefs délais.

3.5Les clients doivent soigneusement vérifier toutes les informations sur le visa qui leur est délivré et s'assurer qu'ils sont corrects au moment où ils collectent leurs passeports contenant les visas. Si des erreurs sont détectées, elles doivent immédiatement contacter le centre de traitement des demandes. Le centre de demande fera de son mieux pour les aider avec la modification ou la réémission du visa. Les clients reconnaissent que la modification ou la réémission d'un visa peut entraîner de nouveaux frais si les informations sur le visa délivré sont incorrectes en raison des raisons ou des causes qui leur sont assignables.

3.6Pour assurer la sécurité du service et la qualité du service, un système de surveillance du réseau et un système d'enregistrement téléphonique ont été installés par le centre d'application. Les actions des clients au Centre de demande ainsi que la conversation téléphonique entre les clients et le Centre de demande peuvent être enregistrées et conservées, et les clients reconnaissent et acceptent par la présente cette entente.

3.7 Sauf avis contraire du centre de réception des demandes, les clients doivent récupérer leurs passeports et visas avant l'expiration du visa. Le Centre d'Application n'accepte aucune obligation de prendre soin de tout passeport si les clients ne parviennent pas à recueillir les documents avant l'expiration du visa. Après l'expiration du visa, ou 365 jours après la décision des Ambassades et des Consulats de délivrer ou de refuser la demande de visa, le Centre de Demande a le droit de délivrer les documents de voyage pertinents aux Ambassades et aux Consulats, qui les retourneront à l’autorité compétente du pays d'émission du passeport.

Article 4 À propos de l'utilisation et de la protection des informations personnelles

4.1Les clients acceptent et confirment que leurs informations personnelles peuvent être collectées, transmises, stockées, traitées et utilisées par le Centre d'Application conformément au présent article, que ces informations soient transmises au Centre d'Application via Internet ou directement par les clients concernés ou le représentants confiés par les clients.

 

4.2 Afin de traiter les demandes de visa des Clients, le Centre de Demande doit collecter les Informations Personnelles relatives des Clients à partir des documents de candidature soumis par eux et entrer les informations dans le système informatique.

 

4.3 Le centre de demande peut recueillir les renseignements personnels des clients par téléphone, courriel, télécopieur, documents de demande (y compris les passeports et les photos), système de demande en ligne, système de rendez-vous en ligne, système de surveillance vidéo et autres médias.

4.4 Les informations personnelles seront transmises à l'ambassade ou au consulat général chinois par l'intermédiaire du canal propriétaire du centre d'application et pourront être transférées et stockées dans des pays autres que le pays de résidence du client, tels que la République populaire de Chine.

 

4.5 Les informations personnelles, y compris l'enregistrement vidéo, l'enregistrement téléphonique, les informations électroniques, etc., peuvent être collectées pour une utilisation ultérieure par le centre de demande si nécessaire (par exemple, lorsque le service compétent de l'administration locale en fait la demande).En service).

4.6 Les informations physiques fournies par les clients seront transférées et stockées dans les ambassades ou les consulats chinois. Le centre d'application sauvegarde les informations des clients collectées sous forme physique ou électronique et prend des mesures administratives raisonnables afin d'empêcher la fuite d'informations ou l'utilisation non autorisée et garantir l'utilisation correcte de toutes les informations.

4.7 Le Centre de Demande collectera, transférera, stockera, traitera et utilisera toutes les informations des Clients conformément aux lois locales afin de remplir la responsabilité légale et l'obligation du Centre d'Application, y compris, mais sans s'y limiter, de demander des visas chinois.

 

4.8 Le centre de demande prendra toutes les précautions raisonnables pour assurer la sécurité des renseignements personnels et des documents des demandeurs, mais ne sera pas responsable des conséquences d'événements ou d'actes indépendants de sa volonté tels que les catastrophes naturelles (force majeure), imprévus accidents et vols, etc., qui peuvent survenir lorsque les informations et documents sont en transit entre le centre de demande et les ambassades ou consulats.

Article 5 sur la responsabilité

5.1Si un passeport est perdu ou endommagé à la demande du centre de traitement des demandes, le centre de réception prendra en charge les frais raisonnables encourus par les demandeurs de visa pour le remplacement des passeports conformément aux procédures de demande normales. Le coût sera remboursé sur présentation de la copie du reçu délivré par l'autorité des passeports. Cependant, cet accord ne signifie pas que le Centre d'Application sera tenu responsable de quelque manière que ce soit.

5.2 Les clients doivent présenter leur demande de visa à un moment approprié, conformément à leurs dispositions de voyage. En aucun cas, le Centre de Demande ne sera responsable des retards de voyage résultant d'une action inappropriée du Client concernant le moment de la demande de visa ou le résultat de l'évaluation des visas des Ambassades et des Consulats.

5.3 Dans la mesure maximale permise par la loi, le Centre d'Application décline expressément toutes les conditions et garanties, expresses ou implicites, en rapport avec les services de demande de visa autres que les conditions ou garanties expressément énoncées dans ces termes. Lorsque la loi exclut une telle exclusion et implique certains termes, conditions et / ou garanties dans les termes («Conditions Implicites»), la responsabilité du Centre d'Application pour une violation de ces Conditions Implicites sera limitée, au choix du Centre d'Application. , à l'un ou plusieurs des éléments suivants:

 a) Réapprovisionnement des services d'application pertinents; ou

 (b) Coût du réapprovisionnement des services d'application pertinents; ou

 (c) Toute somme versée par le Client au ministère ou à l'autorité gouvernementale applicable à l'égard des services d'application pertinents (après réception du bon reçu).

5.4Les clients reconnaissent et acceptent qu'en aucun cas le Centre de Demande ne sera tenu responsable envers eux ou toute personne réclamant par leur intermédiaire pour toute perte indirecte, accessoire, spéciale et / ou consécutive de toute nature, perte ou profit, perte d'opportunité, perte d'activité ou d'achalandage ou interruption d'activité, résultant de ou en relation avec leur demande et / ou l'un des services de demande de visa, et se rapportant ou non à un acte, une erreur, omission ou négligence du Centre d'Application ou agent, agent, employé et représentant du Centre de demande.

5.5Tous les termes des présentes sont régis par les lois de l'état ou de la province où se trouve le centre d'application. Les litiges relatifs aux services de visa seront entendus par un tribunal dans l'état ou la province de résidence.

Article 6 Autres termes

6.1Le Centre de Demande, à sa seule discrétion, peut changer, modifier, annuler ou retirer tout ou partie des termes et conditions mentionnés dans le présent document à tout moment et sans préavis. Si un client n'est pas satisfait des modifications apportées, le seul et unique recours du client consiste à refuser les services fournis par le centre de demande.

6.2Le client s'engage à accepter et à confirmer que le demandeur et / ou son représentant, avant de soumettre la demande de visa, a lu, compris et accepté d'être lié par, sans limitation ou qualification, tous les termes, conditions et détails fournis ici.